Avis de travaux et de coupure d’eau sur les chemins Duhamel, Boivin, Thibodeau et Mont-Sutton-Heights le 9 janvier

La Ville de Sutton souhaite vous informer que le service des travaux publics et des immobilisations procèdera à des travaux sur le réseau d’aqueduc des chemins Duhamel Boivin, Thibodeau et Mont-Sutton-Heights, le lundi 9 janvier 2023. Afin de permettre leur réalisation, une coupure d’eau sera effective entre 8 h 30 et 14 h.

Nous vous suggérons d’avoir une réserve d’eau pour cette période.

SECTEURS :
1. Les résidences situées entre les numéros 162 et 170, chemin Duhamel;
2. Les résidences situées entre les numéros 130 et 171, chemin Boivin;
3. Le 146, chemin Thibodeau et le 144, chemin de Mont-Sutton-Heights.

À la suite de cette interruption, l’eau sera potable. Un message concernant le rétablissement du service d’eau potable sera transmis par le système d’envoi de notification d’urgence CITAM et nos réseaux sociaux. Abonnez-vous si ce n’est pas déjà fait!

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut occasionner et nous vous remercions de votre compréhension.

Date : Lundi 9 janvier 2023
Début : 8 h 30
Fin prévue : 14 h
Localisation des travaux : chemin Duhamel entre les numéros civiques 162 et 170, chemin Boivin entre les numéros civiques 130 et 171, chemin Thibodeau (146) et chemin de Mont-Sutton-Heights (144).
Entrave routière : aucune
Coupure d’eau : seulement pour les adresses concernées

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Pour toute information complémentaire, veuillez joindre le département des travaux publics et des immobilisations au 450-538-2290.

Abonnez-vous à CITAM !

Pour rester informés de travaux à venir, nous vous invitons fortement à vous inscrire à l’application de notification et d’alertes de masse CITAM sur la page d’accueil du site web de la Ville. C’est le moyen le plus efficace et le plus rapide pour recevoir en temps réel toutes les informations pertinentes concernant les entraves en cours : vous pouvez recevoir les messages par téléphone, par message texte ou par courriel, selon votre choix au moment de l’inscription.