Encan d’objets du musée de Sutton le 15 novembre 2020

Organisée en collaboration avec la Maison des encans de Montréal, une vente en ligne de nombreux objets du Musée des communications et d’histoire de Sutton aura lieu dimanche 15 novembre à partir de 19 h sur le site : https://www.jakibi.com/buyer (cliquer sur : Musée de Sutton).

Cet encan à la hollandaise est une vente aux enchères inversée : pendant la vente en direct, plus le temps passe, plus le prix baisse! Vous pouvez donc attendre, mais vous courrez alors le risque de vous faire subtiliser le lot. Vous pouvez aussi pré-miser dès maintenant en fonction du montant maximal affiché. Si personne ne fait de mise plus élevée lors de la vente en direct, vous remporterez le lot.

Au total, ce sont 147 lots qui sont mis en vente dans le cadre de la réorganisation de l’inventaire du musée. La majorité de ces objets proviennent de l’importante collection offerte à la Ville de Sutton par l’un de ses citoyens, M. Edmund Eberdt, en 1998.

Pour plus d’informations sur le principe de cet encan, consultez la page https://join.jakibi.com/commentcamarche ou communiquez par courriel avec Éric Bordeleau à [email protected].