Publications

Textbox Section

Offre d’emploi : Mécanicien

Publié le 19 avril 2017

Offre d’emploi

Ville de Sutton est à la recherche d’une personne pour combler le poste suivant :

 MÉCANICIEN

Ville de Sutton est une municipalité de 4 000 résidents permanents et de plus de 3 500 villégiateurs. Reconnue pour offrir un milieu de vie enviable pour les citoyens et les nombreux touristes qui y séjournent, grâce à des orientations qui s’articulent autour du principe de développement durable et de protection des paysages.

Description de l’emploi

Sous l’autorité du directeur des travaux publics et du contremaître, le mécanicien devra effectuer divers travaux de vérification, d’ajustement, d’entretien et des réparations mécaniques, électriques et hydrauliques sur tous genres de véhicules, équipements et outillages actionnés par un moteur diésel ou à essence ainsi que toutes activités connexes reliées à ces travaux, en conformité avec les règles en vigueur.

Le mécanicien doit accomplir sur la route diverses réparations mineures afin de pouvoir ramener le véhicule ou l’appareil motorisé au garage, lorsque nécessaire. Il doit aussi conduire ou opérer les différents appareils motorisés pour les essais sur route. Il est également responsable des commandes de pièces auprès des fournisseurs et du contrôle de l’inventaire.

Critères d’emploi

  • Détenir un DEC ou un DEP – Mécanique de véhicules lourds routiers;
  • Détenir une expérience récente et pertinente d’au moins 3 ans en mécanique automobile et véhicule lourd;
  • Détenir un permis de conduire valide, classe 3 un atout;
  • Détenir une carte du Programme d’entretien préventif (PEP) émise par la SAAQ un atout, ou être disposé à suivre la formation pertinente pour l’obtenir;
  • Avoir l’intérêt et les aptitudes pour la résolution de problèmes;
  • Avoir une bonne capacité physique, ingénieux, dynamique, débrouillard et autonome;
  • Avoir une habileté à communiquer, bilingue un atout.

Conditions

  • Poste permanent, à temps plein (40 heures/semaine);
  • Salaire à l’embauche : selon la convention collective en vigueur.

Date limite du concours

Les personnes intéressées à poser leur candidature peuvent transmettre leur curriculum vitae, incluant une copie des diplômes pertinents ainsi qu’une lettre de présentation avant le 5 mai 2017, à 16h30, à l’attention de M. Nicolas-Éric Vary, directeur des travaux publics à l’adresse suivante :

[email protected]

Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour l’entrevue.

La Ville de Sutton souscrit à un programme d’accès à l’égalité et elle encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

 

 
X