Publications

Textbox Section

Offre d’emploi: Responsable du gymnase de l’École de Sutton

Publié le 10 août 2017

Située dans la MRC de Brome-Missisquoi, la Ville de Sutton est une municipalité de plus de 4 000 résidants permanents et de plus de 3 500 villégiateurs. Reconnue pour offrir un milieu de vie enviable pour les citoyens et les nombreux touristes qui y séjournent, grâce à des orientations qui s’articulent autour du principe de développement durable et de protection des paysages. La Ville est présentement à la recherche d’une personne pour combler le poste suivant:

Responsable du gymnase de l’École de Sutton
(pour les heures sous la responsabilité de la Ville)

Description de l’emploi

Sous l’autorité de la coordonnatrice au service des loisirs et de la vie communautaire, le responsable du gymnase s’occupe de la supervision et de l’entretien du gymnase durant les activités sous la responsabilité de la Ville (soirs de semaine, ainsi que les fins de semaine).

Responsabilités

  • Procéder à l’ouverture et à la fermeture des portes du gymnase pour les activités;
  • Superviser le gymnase lors des activités réservées;
  • Monter et installer les équipements tel que demandé par les utilisateurs;
  • Ranger les équipements à la fin de chaque réservation;
  • Effectuer un entretien ménager des toilettes, du hall d’entrée et du gymnase après les réservations.

Critères d’emploi

  • Être disponible les soirs de semaine et les fins de semaine pour les activités;
  • Posséder une bonne maitrise de la langue française et anglaise à l’oral;
  • Posséder de l’expérience dans le domaine des responsabilités demandées.

Conditions

Un contrat devra être signé entre les parties spécifiant les termes et clauses plus précises.

La personne devra s’adapter à un horaire variable de soir et de fin de semaine. Les heures possibles pour des réservations pour l’utilisation du gymnase sont tous les soirs de la semaine, de 18 h 30 à 23 h ainsi que les fins de semaine de 8 h à 23 h.

La personne devra fournir tout le matériel, les outils ainsi que les produits d’entretien pour effectuer l’entretien ménager nécessaire.

Rémunération

Un montant forfaitaire à discuter sera alloué pour réaliser ce contrat. Ce montant inclut les frais de déplacement ainsi que toutes les autres dépenses reliées à la fonction. La rémunération sera faite sur une base mensuelle. Le contrat est d’une durée d’un an, débutant en septembre 2017.

Date limite pour postuler

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae, au plus tard le lundi 21 août 2017, avant 9 h, à l’attention de la coordonnatrice du service des loisirs et de la vie communautaire à l’adresse suivante : [email protected]  

La Ville de Sutton tient à remercier toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Cependant, la Ville ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue.

 

 
X