Publications

Textbox Section

Précisions – Avis d’ébullition préventif de l’eau secteur Ville – 4 septembre 2019

Publié le 30 août 2019

La Ville répond à quelques questions soulevées suite à la distribution d’un dépliant d’avis d’ébullition distribué en début de semaine dans le secteur Ville.

Tout d’abord, il s’agit d’un avis préventif qui prendra effet seulement le 4 septembre en soirée, à partir de 22h. Surveillez notre site web (www.sutton.ca) à partir de jeudi matin le 5 septembre pour savoir si l’obligation de faire bouillir l’eau est levée ou maintenue.

Seulement le secteur visé (Ville) a reçu le dépliant de l’avis d’ébullition, soit le secteur central autour de la rue Principale au centre-ville et les rues adjacentes desservies par l’aqueduc municipal incluant la rue Maple jusqu’au développement Domaine Mon Louis, inclusivement. La rue Maple au-delà du domaine Mon Louis et les autres rues plus hautes (rues Boulanger, Bernier, Lassonde, etc.) se trouvent dans le secteur Montagne qui n’est pas visé par cet avis préventif.

Enfin, la source jaillissante située le long de la Route 215 n’est pas visée par cet avis préventif d’ébullition car la source ne fait pas partie du réseau d’aqueduc municipal.

 
X