Avis de travaux – Raccordement aux services municipaux sur la rue Principale Sud les 24 et 25 octobre

Le service des travaux publics et des immobilisations souhaite vous informer de la fermeture de la rue Principale Sud (route 139 Sud), à la hauteur du numéro civique 123, pour des travaux de raccordement aux services municipaux d’aqueduc et d’égout. Début des travaux : jeudi 24 octobre 2024 à 6 h Fin prévue des travaux : vendredi 25 octobre à 19 h Localisation des travaux : rue Principale Sud (route 139 Sud) à la hauteur du numéro civique 123 ENTRAVE : détour par la rue Mountain et le chemin Schweizer Cette entrave peut être modifiée ou annulée en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. Pour toute information complémentaire : veuillez joindre le service des travaux publics et des immobilisations au 450 915-6684 ou par courriel à [email protected]. Abonnez-vous à CITAM ! Pour rester informés de travaux à venir, nous vous invitons fortement à vous inscrire à l’application de notification et d’alertes de masse CITAM sur le site web de la Ville au www.sutton.ca (boite CITAM sur la page d’accueil). C’est le moyen le plus efficace et le plus rapide pour recevoir en temps réel toutes les informations pertinentes concernant les entraves en cours : vous pouvez recevoir les messages par téléphone, par message texte ou par courriel, selon votre choix au moment de l’inscription.

Le service des travaux publics et des immobilisations souhaite vous informer de la fermeture de la rue Principale Sud (route 139 Sud), à la hauteur du numéro civique 123, pour des travaux de raccordement aux services municipaux d’aqueduc et d’égout.

Début des travaux : jeudi 24 octobre 2024 à 6 h

Fin prévue des travaux : vendredi 25 octobre à 19 h

Localisation des travaux : rue Principale Sud (route 139 Sud) à la hauteur du numéro civique 123

ENTRAVE : détour par la rue Mountain et le chemin Schweizer

Cette entrave peut être modifiée ou annulée en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Pour toute information complémentaire : veuillez joindre le service des travaux publics et des immobilisations au 450 915-6684 ou par courriel à [email protected].

Abonnez-vous à CITAM !

Pour rester informés de travaux à venir, nous vous invitons fortement à vous inscrire à l’application de notification et d’alertes de masse CITAM sur le site web de la Ville au www.sutton.ca (boite CITAM sur la page d’accueil). C’est le moyen le plus efficace et le plus rapide pour recevoir en temps réel toutes les informations pertinentes concernant les entraves en cours : vous pouvez recevoir les messages par téléphone, par message texte ou par courriel, selon votre choix au moment de l’inscription.