Envoi des comptes de taxes et d’informations de votre service de la sécurité publique le 12 février

La Ville de Sutton enverra les comptes de taxes par la poste à tous ses contribuables le 12 février prochain. Il sera accompagné d'un dépliant résumant les grandes lignes du budget 2025 qui a été adopté le 18 décembre 2024 et détermine les taux des taxes municipales pour l'année en cours. Une lettre d'information importante provenant du service de la sécurité publique sera également distribuée à propos de des fausses alarmes incendie et du formulaire d'auto-inspection.

Visuel compte de taxes 2025

Paiement en quatre versements

Le paiement des taxes municipales se fera en quatre versements :

  • 1er versement : 14 mars 2025
  • 2e versement : 13 mai 2025
  • 3e versement : 12 août 2025
  • 4e versement : 15 octobre 2025

Consultez le site web de la Ville pour plus d’informations sur les taxes municipales et les détails du budget municipal, année 2025.

Nouvelle mesure contre les fausses alarmes incendie

Dans le même envoi, vous recevrez une information importante de votre service de la sécurité publique concernant les résidents équipés d’un système d’alarme relié à une centrale : à compter du 1er mars 2025, des frais leur seront facturés si nos pompiers sont appelés à leur domicile pour une fausse alarme incendie. Ces frais visent à réduire les appels non justifiés qui mobilisent inutilement nos équipes de la sécurité publique.

Pour lire l’information sur la nouvelle mesure contre les fausses alarmes incendie.

Remplissez le formulaire d’auto-inspection!

Le service de la sécurité publique demande à tous les résidents et résidentes de bien vouloir remplir le formulaire d’auto-inspection qui se trouve en ligne sur le site web de la Ville ou à la demande sur papier à la réception de l’Hôtel de Ville.

Cette demande intervient dans le cadre du programme de prévention en incendie de notre service. Votre participation est importante!

Pour remplir le formulaire d’auto-inspection en ligne