Hydro-Québec poursuit ses efforts à Sutton
Lors de la rencontre portes-ouvertes organisée à Sutton en février dernier, Hydro-Québec s’était engagée à améliorer son service et la fiabilité de son réseau sur notre territoire. Hydro-Québec vous présente le suivi et la mise à jour de son plan d’action à ce jour.
Depuis plusieurs années, notre territoire subit d’importantes pannes électriques dues aux conditions météorologiques et à la défaillance de notre réseau vieillissant. La présence de trop nombreuses branches près des fils aggrave la situation. Hydro-Québec s’est lancée dans une vaste campagne de contrôle accru de la végétation, de meilleure protection du réseau, de maintenance du réseau de distribution et de maintenance du réseau de transport d’électricité.
Pour prendre connaissance de la mise à jour : Plan d’action d’Hydro-Québec – Sutton août 2024
La Ville de Sutton se félicite de la proactivité et des efforts très satisfaisants d’Hydro Québec pour assurer la qualité de son service. Particulièrement, le devancement de quatre ans de la construction d’une nouvelle ligne et d’un nouveau poste de transformation est une excellente nouvelle pour notre réseau. La Ville poursuivra ses réunions de suivi régulières avec Hydro-Québec, afin de s’assurer que tous les volets du plan d’action se réalisent au cours des prochaines années.