Invitation à une rencontre publique d’information sur le service Hilo offert par Hydro-Québec le 2 novembre

ON A BESOIN DE VOUS POUR ALLÉGER LA PRESSION SUR LE RÉSEAU ÉLECTRIQUE EN ESTRIE ! ⚡🤝

Du 6 au 22 novembre prochain, le service de maison intelligente Hilo par Hydro-Québec sera offert sans frais aux résidents de Sutton admissibles. Vous souhaitez bénéficier de cette offre ? Vous avez des questions ? Venez rencontrer l’équipe d’Hydro-Québec le jeudi 2 novembre prochain, de 19 h à 20 h, dans la salle du conseil de l’Hôtel de Ville.

Hilo, c’est intelligent !

Hilo propose un service de maison intelligente clés en main. C’est simple : vous utilisez l’énergie dont vous avez besoin, pas plus, et vous recevez des récompenses en argent.

  • Personnalisez votre maison intelligente, selon vos besoins, au moyen d’appareils intelligents (gratuité des appareils offerte aux résidents de Sutton selon conditions).
  • Réglez et programmez vos appareils intelligents (thermostats, prises murales, interrupteurs et plus) même à distance, à partir d’une application mobile intuitive.
  • Optimisez votre consommation d’énergie et économisez jusqu’à 15 % sur votre facture d’électricité annuelle.
  • Accumulez des récompenses en argent en relevant les défis Hilo – en moyenne 140 $ par hiver.

Lien vers l’offre exclusive Hilo pour Sutton : cliquez ICI.

Pour tous renseignements, contactez Hilo :
Par téléphone : au 438 289-4456 (HILO) ou 1 844 500-4456 (sans frais) du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi et dimanche de 9 h à 17 h
Par Facebook/Messenger : Hilo : l’énergie intelligente