Lancement de la campagne de financement « Nu-pieds pour le CAB »

Le Centre d’action bénévole de Sutton (CAB Sutton) a lancé sa première campagne de financement « Nu‑pieds pour le CAB » auprès de la communauté pour l’aider à compléter le financement de la future Maison des générations Olivet.

Les pompiers et le directeur de l’École de Sutton « nu-pieds pour le CAB »

Tout le mois de juillet 2021, le CAB Sutton encouragera la population à faire preuve d’originalité et de créativité en relevant le défi « Nu-Pieds pour le CAB ».

Afin de démontrer leur solidarité envers les personnes de notre communauté vivant un contexte de vulnérabilité, ils seront invités à se prendre en photo pieds nus de façon ludique, à faire un don à l’organisme, à partager le résultat sur leurs réseaux sociaux à l’aide du #nu-piedspourleCAB et à inciter une personne de leur entourage à accomplir le défi à son tour.

 

Le but de cet événement est de créer une grande chaine de soutien et de faire réaliser aux gens que nous sommes tous vulnérables.

La Maison des générations regroupera tous les services communautaires bilingues du CAB Sutton pour les 0-100+ ans, dont la popote roulante, la banque alimentaire, les cafés-rencontres, la cuisine collective, les activités intergénérationnelles, les services familles et le travail de proximité, dans le but de mieux répondre aux besoins grandissants et diversifiés de la population.