Déploiement de la fibre optique – information au 27 mai 2022

IHR Télécom vient de lancer une nouvelle page web En déploiement qui regroupe tous les détails des projets en cours de déploiement et permet de vérifier la disponibilité du service par adresse.

Les citoyens de Brome-Missisquoi peuvent maintenant savoir, avec la recherche par adresse en remplissant la fiche d’adhésion ou en contactant le Service à la clientèle, si leur adresse est projetée sur le projet Éclair II avec IHR Télécom. Il peuvent également voir à quelle étape de déploiement se situe celle-ci via le calendrier de déploiement.
Ils peuvent également continuer de suivre l’évolution du branchement des adresses qui sont en cours de construction via le projet Branché pour Innover.

Communiqué de IHR Télécom – Confirmation des nouvelles adresses pour le projet Éclair II

RAPPEL IMPORTANT : Les citoyens doivent absolument communiquer à l’avance avec IHR Télécom pour faire part de leur intérêt à obtenir leurs services, afin d’être pris en compte dans le calendrier d’installation.

Si vous souhaitez bénéficier de la fibre optique lorsqu’elle sera disponible, vous devez communiquer au préalable avec le Service à la clientèle d’IHR par téléphone au 450 346-0057 ou 1 888 346-0057, ou remplir le formulaire d’inscription en ligne au https://ihrtelecom.com/inscription/. Lorsque le signal sera confirmé à l’adresse demandée, le résident sera contacté pour convenir d’une date d’installation.

Pour suivre sur Facebook les développements et autres nouvelles pertinentes d’IHR Télécom, vous pouvez vous abonner à la page Facebook d’IHR Télécom.