Héritage Sutton offre un contrat en gestion documentaire! 

L’organisme sans but lucratif Héritage Sutton a reçu une subvention de Bibliothèque et archives nationales du Québec (BanQ) pour embaucher une personne qui complètera son indexation du Fonds d’histoire orale et créera un répertoire de recherche.

Description du poste

Le contrat en gestion de documents est de 12 semaines. La tâche consiste essentiellement à organiser et répertorier le Fonds d’histoire orale constitué par la société d’histoire. Elle nécessite de la rigueur, des capacités d’analyse et de synthèse, une bonne maîtrise du français et de l’anglais et des connaissances de base en traitement des archives et en informatique.

Les conditions de réalisation de ce contrat sont négociables, soit le nombre d’heures par semaine, la part de télétravail, les avantages sociaux, la date d’entrée en fonction. Le tarif horaire sera fixé selon la formation et l’expérience.

Ce premier contrat ouvrira la porte à des mandats à long terme dans un milieu de travail et de vie stimulant.

Toute personne intéressée est priée de soumettre sa candidature en écrivant à [email protected] avant le 31 janvier 2023.