La ligne téléphonique de l’Hôtel de Ville ouverte 24 h/24

La Ville de Sutton souhaite informer ses citoyennes et ses citoyens qu’un service de réponse aux appels téléphoniques en dehors des heures d’ouverture est actuellement en place : vous pouvez désormais appeler l’Hôtel de Ville 24 heures/24 et 7 jours/7!

Dans l’objectif d’offrir plus de services à ses citoyens, la Ville de Sutton a en effet confié au Centre d’impartition et de traitement des appels municipaux (CITAM) le soin de répondre à tous les appels téléphoniques qu’elle reçoit au 450 538-2290 en dehors de ses heures d’ouverture, que ce soit en soirée pendant la semaine ou durant les fins de semaine et les jours fériés.

Grâce à ce service bilingue, vous pourrez parler à l’un des agents de CITAM qui sont formés pour vous donner des informations municipales de base, noter une requête ou une plainte, vous accompagner dans vos recherches sur le site Web ou encore faire suivre votre demande au service municipal concerné dès le prochain jour ouvrable.

« Nous avons pu expérimenter le service et nous en sommes très satisfaits, a commenté le directeur général Pascal Smith. C’est une nette amélioration pour la population. Combiné à l’efficacité de notre réceptionniste Sarah Biggs durant l’ouverture de nos bureaux, ce service additionnel permettra à nos citoyens de communiquer en tout temps avec la Ville. »

Alertes et notifications de masse CITAM

À noter que ce nouveau service téléphonique est distinct de celui qui concerne les alertes et notifications de masse pour lequel la Ville de Sutton collabore depuis longtemps avec CITAM. Ce service permet aux citoyens abonnés d’être avertis immédiatement par téléphone, texto ou courriel de toute situation d’urgence qui touche la population : si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous maintenant!