L’Hôtel de Ville rouvre au public sur rendez-vous!

À compter du lundi 22 février, l’Hôtel de Ville accueillera de nouveau les visiteurs qui auront pris rendez-vous. 

Jusqu’à présent, seuls des rendez-vous précis pouvaient se faire en personne (ex. assermentations, signatures en urbanisme), mais l’administration de la Ville a décidé de rouvrir les portes de tous ses services au public à condition d’avoir obtenu un rendez-vous d’avance puisque le personnel est toujours en télétravail.

« Nous vivons actuellement dans une période particulière où le contact humain se fait de plus en plus rare et c’est difficile tant pour les citoyens que pour tout le personnel administratif, commente le directeur général, M. Pascal Smith. Je tiens à remercier la population pour sa compréhension et sa patience vis-à-vis de notre personnel qui a su s’adapter et assurer de façon ininterrompue un service de haut niveau malgré ces circonstances inhabituelles. »

Les rencontres se dérouleront dans l’une des salles de réunion de l’hôtel de ville et toutes les mesures sanitaires en vigueur seront appliquées. L’accueil à la réception reste pour le moment fermé aux visiteurs sans rendez-vous pour éviter les risques de contamination, mais la réceptionniste continue de servir le public au téléphone, de répondre à l’interphone et de prendre tout courrier déposé dans la boite aux lettres extérieure.  

Au plaisir de vous rencontrer prochainement dans votre Hôtel de Ville!