Nouveau vandalisme contre un véhicule des PR et des plantations : c’est assez!    

La Ville de Sutton dénonce deux nouveaux actes de vandalisme commis la nuit dernière.

Un véhicule des premiers répondants rendu inutilisable

Le véhicule des PR qui était stationné près du local au coin des rue Western et Principale a eu le parebrise arrière complètement enfoncé, celui à l’avant ainsi que les rétroviseurs brisés.

Il a été envoyé en réparation et ne sera pas disponible avant deux semaines. Cette acte gratuit et malintentionné pénalise un service destiné à aider tous nos citoyens.

Des plantes arrachées

Les nouvelles plates-bandes au terrain de pétanque ont aussi subi des dégâts : des arbustes ont été arrachés. Et des bacs à fleurs ont été vandalisés sur la rue, au pont Maple.

Une facture qui s’allonge

Ces actes de vandalisme répétés ne pénalisent pas que la quiétude et le confort de notre belle municipalité : les contribuables en payent tous le prix qui est évalué pour le moment entre 25 000 $ et 30 000 $.

La vigilance de tous requise

La Ville a demandé un renforcement de la présence policière et a augmenté celle des cadets.

Nous demandons à tous nos citoyens d’être vigilants et solidaires du bien collectif : Sutton est un village charmant et paisible, personne ne veut que ça change!

Si vous avez une quelconque information par rapport aux actes de vandalisme commis ou si vous êtes témoin d’un acte de vandalisme, merci de communiquer immédiatement avec la Sûreté du Québec en appelant au 310-4141 (local) ou au 9-1-1.