Troisième soirée de Cinéma en plein air avec la projection de « Fireheart » jeudi 3 août

C’est ce jeudi 3 août que se poursuit notre série de projections à la belle étoile de films familiaux de Cinéma en plein air avec le film d’animation : Fireheart.

Apportez votre maïs soufflé, vos chaises et vos couvertures dans le parc des Vétérans pour profiter pleinement de cette belle activité en plein air. En cas de pluie, le film sera projeté dans la salle du conseil de l’Hôtel de Ville.

Fireheart
en version anglaise sans sous-titres en français
Durée : 92 minutes
Parc des Vétérans – 20 h 30

Depuis qu’elle est enfant, Georgia Nolan n’a qu’un seul rêve : devenir pompier, comme son père. Hélas, à New York en 1930, les femmes sont exclues de la profession. Quand les pompiers de la ville disparaissent un à un dans de mystérieux feux réduisant les théâtres de Broadway en cendres, Georgia y voit une occasion en or. Elle se déguise en « Joe », un jeune homme maladroit, afin d’intégrer l’équipe de pompiers improvisés responsable d’arrêter le pyromane. Georgia devra à tout prix préserver sa fausse identité, y compris devant son propre père qui mène cette enquête à haut risque. Avec les voix d’Alice Pol, Vincent Cassel et Valérie Lemercier, VAILLANTE est une touchante comédie portant sur la famille, le travail d’équipe et le courage de poursuivre ses rêves.
Cliquez ici pour visionner la bande-annonce.

Dernière projection

Inscrivez la date de la dernière projection dès maintenant à votre agenda!

Jeudi 10 août – Fureur sur pattes : La légende de Hank (V.O. Paws of Fury : The Legend of Hank)

en version française sous-titrée en anglais
Parc des Vétérans – 20 h 30
Durée : 97 minutes

Dans un royaume dirigé par des chats, le diabolique Ika Chu désire élargir son palais. Un petit village se dresse toutefois sur son chemin. Afin de le rayer de la carte en évitant les foudres du shogun, il complote un plan machiavélique: nommer le chien Hank samouraï et l’envoyer protéger l’endroit, en sachant pertinemment que la population de chats risque de lui faire la peau. S’il arrive quelque chose au samouraï, Ika Chu aura la légitimité d’envoyer ses troupes et d’arrêter les villageois. Contre toute attente, le nouveau venu finit par susciter la sympathie de ses hôtes récalcitrants, recevant même l’enseignement d’un vieux maître reclus.
Cliquez ici pour visionner la bande-annonce.