La Ville de Sutton comble cinq postes

Comme approuvé lors de la séance du conseil de lundi soir, la Ville de Sutton confirme l’embauche de cinq employés dans ses différents services. L’équipe de l’administration est fière et heureuse d’accueillir ces nouveaux collègues.

Service des communications

Poste de coordonnatrice des communications : Mme Isabelle Capmas entre immédiatement en fonction après avoir assumé ces responsabilités depuis cinq mois à titre de consultante extérieure. Résidente de Sutton depuis 19 ans, Isabelle a toujours travaillé au service d’évènements et d’entreprises. Elle ajoutera son expérience accumulée au sein de la municipalité à ses compétences rédactionnelles et communicationnelles pour mettre en place le nouveau service des communications décidé par le conseil.

Service de la trésorerie

Poste de réceptionniste-préposée aux encaissements : Mme Jessica Greenshield se joindra à l’équipe le 8 mars prochain. Jeune maman de Sutton, Jessica a toujours travaillé au service à la clientèle et possède également une expérience en comptabilité qui lui sera utile dans ses nouvelles fonctions.

Poste de commis-comptable à la trésorerie : Mme Annick Thériault, qui occupait précédemment le poste de réceptionniste, deviendra commis-comptable à la trésorerie dès que Mme Greenshield entrera en fonction. Annick est employée de la Ville de Sutton depuis plus de deux ans.

Service des travaux publics

Poste de contremaître : Mme Sophie Patry se joindra à l’équipe le 22 mars. Elle possède une solide expérience en tant que contremaître : elle s’est occupée depuis 2016 des services de parcs, horticulture, arboriculture, voirie et bâtiments de la Ville de Montréal dans les arrondissements Sud-Ouest et Saint-Léonard et de la Ville de Westmount. Elle a également été longtemps chargée de projet en horticulture et aménagement paysager.

Service de l’urbanisme

Poste d’inspecteur en bâtiment : Antoine Gauthier-Grégoire se joindra à l’équipe dès le 19 avril, après avoir terminé sa technique en aménagement et urbanisme. Inspecteur-stagiaire à la Ville de Farnham l’été dernier, son expérience sur le terrain a renforcé ses connaissances et son intérêt pour le développement durable en milieu rural. Passionné des milieux forestiers et des activités de plein air, Antoine a également suivi des études en sociologie et assuré l’animation d’ateliers de mécanique cycliste.