L’offre exclusive de service de maison intelligente Hilo commence lundi 2 novembre!

Comme annoncé la semaine dernière, le service de maison intelligente Hilo par Hydro-Québec est offert ce mois-ci sans frais aux résidents de Sutton admissibles, dans le but d’optimiser leur consommation d’électricité et d’obtenir des récompenses en argent. L’offre est valable pendant la durée des inscriptions, soit du 6 au 22 novembre 2023.

Sutton fait partie des 7 municipalités ciblées par cette offre unique en Estrie où la pleine exploitation des infrastructures et l’augmentation de la demande en électricité occasionnent une congestion du réseau d’Hydro-Québec lors des périodes de pointe.

Plus d’une quarantaine de personnes ont assisté jeudi soir à la rencontre publique d’information organisée à Sutton, où deux représentantes du projet ont répondu aux nombreuses questions des citoyennes et citoyens. Les gestionnaires du projet Hilo espèrent l’inscription d’au moins 400 résidences de Sutton au service de maison intelligente pour que cela fasse une différence significative sur la pression du réseau.

On a besoin de vous pour alléger la pression sur le réseau électrique en Estrie!⚡

Lien vers l’offre exclusive Hilo pour Sutton : cliquez ICI.

L’offre Hilo à Sutton

L’offre* comprend :

  • l’ensemble de départ;
  • jusqu’à 20 thermostats intelligents;
  • l’installation gratuite par un électricien agréé.

Les avantages :

  • Vous réduisant votre consommation d’énergie, vous économisez sur vos coûts d’électricité;
  • En relevant les défis de réduction de consommation Hilo, vous contribuez à diminuer la pression sur le réseau lors des périodes de pointe hivernales.
  • De plus, vous pouvez accumuler en moyenne des récompenses en argent de 140 $ *** par hiver et économiser jusqu’à 15 %** sur votre facture d’électricité annuelle.

Les conditions :

Le code promotionnel n’est pas transférable.
La commande sera annulée sans préavis si la personne ne réside pas dans l’une des sept municipalités visées par cette offre.

* Avec un engagement de trois ans.
** En moyenne, pour une cliente ou un client qui remplace des thermostats à bilame (à roulette) par la solution intelligente Hilo et qui applique les recommandations.
*** Moyenne des récompenses obtenues par les personnes ayant participé aux 19 défis Hilo lors de la saison 2022-2023.

Hilo, c’est intelligent !

Hilo propose un service de maison intelligente clés en main. C’est simple : vous utilisez l’énergie dont vous avez besoin, pas plus, et vous recevez des récompenses en argent.

  • Personnalisez votre maison intelligente, selon vos besoins, au moyen d’appareils intelligents (gratuité des appareils offerte aux résidents de Sutton selon conditions).
  • Réglez et programmez vos appareils intelligents (thermostats, prises murales, interrupteurs et plus) même à distance, à partir d’une application mobile intuitive.
  • Optimisez votre consommation d’énergie et économisez jusqu’à 15 % sur votre facture d’électricité annuelle.
  • Accumulez des récompenses en argent en relevant les défis Hilo – en moyenne 140 $ par hiver.

Pour toutes questions, contactez Hilo :
Par téléphone : au 438 289-4456 (HILO) ou 1 844 500-4456 (sans frais) du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi et dimanche de 9 h à 17 h
Par Facebook/Messenger : Hilo : l’énergie intelligente