Service de sécurité incendie

Mission

Le service de sécurité incendie est responsable de rendre la Ville de Sutton plus sécuritaire en protégeant les vies, les biens et l’environnement. L’atteinte de cette mission se réalise en intervenant lors de tous types d’urgences, incluant les sauvetages lors d’urgences médicales, les incendies, les mesures d’urgence, et en poursuivant nos actions en prévention, en éducation du public et en sécurité civile.

Vision

En ayant constamment le citoyen au centre de nos préoccupations, nous affirmons notre leadership comme organisation de sécurité incendie au Québec, grâce à l’engagement de notre personnel et à l’implication de nos partenaires.

Services offerts

  • Mettre en place un plan d'organisation en matière d'intervention et d'analyse du risque.
  • Structurer et planifier l'organisation et la prestation des secours pour toutes les catégories de risques.
  • Offrir des programmes de prévention des incendies, de formation du public et de protection civile.
  • Règlementation.
  • Inspection.

Coordonnées

Ressources internes