Décès de madame Gwen Badham et de madame Michèle Normandin

Au nom de ses citoyennes et citoyens, la Ville de Sutton souhaite offrir ses plus sincères condoléances aux familles et aux proches de deux de nos citoyennes, décédées récemment, qui ont œuvré de façon marquante au sein de notre communauté : madame Gwen Badham et madame Michèle Normandin. 

Gwen Badham, le pilier de la Maison des jeunes de Sutton

Directrice de la Maison des jeunes de Sutton, Gwen Badham a travaillé de nombreuses années auprès des jeunes et de la communauté. Il est impossible d’énumérer tous les bienfaits positifs que cette femme au grand cœur a apportés à l’organisme et aux jeunes qui l’ont fréquenté. Elle a été pour beaucoup un soutien, une confidente, un réconfort et une guide. Toujours, sa présence était empreinte de bienveillance. « Gwen était toujours là pour nous, a témoigné Roméo Baril, 12 ans, président du Conseil des jeunes, très ému par la nouvelle. Sa priorité était que les jeunes soient bien, en sécurité dans un environnement basé sur le respect de soi-même et des autres. Elle va beaucoup nous manquer! »

La Ville de Sutton souhaite rendre hommage au profond dévouement de Gwen et assurer les jeunes et l’organisme de son accompagnement dans cette étape difficile de deuil et de transition.

Une cérémonie funéraire est prévue le samedi 12 août, au salon funéraire Désourdy, 318, chemin Knowlton, à Lac-Brome, à partir de 10 h. Un don peut être fait à la Fondation HeartLife ou à la Société canadienne du cancer en son nom.

Michèle Normandin, une résidente de cœur

Michèle Normandin a œuvré dans l’univers du théâtre et de la culture durant la majeure partie de sa vie, tout en explorant l’herboristerie, la nutrition et tout ce qui touche au mieux-être de l’humain. À Sutton, elle a laissé sa marque en tant que directrice de la Salle Alec et Gérard Pelletier et de la résidence Les Villas des Monts de Sutton.

À sa demande, aucune cérémonie n’aura lieu. Un don peut être fait à la Maison Au Diapason de Bromont.